Livre d'or du comité des fêtes

Partagez avec nous vos ressentis sur les événements que nous organisons pour les améliorer encore et toujours. Merci de rester correct dans vos commentaires.

Commentaires : 4

Pauline (jeudi, 17 août 2017 12:09)

Félicitations pour la fête du plan d'eau, les enfants ont beaucoup apprécié les animations proposées. Une belle organisation.

philippe carnavaleux du pays de seyssel (dimanche, 15 mars 2015 07:55)

bravo au comité des fetes de rumilly pour ce carnaval 2015,l'amicale nordiste de rumilly est encore une fois bien représentée,merci aux musiciens de dunkerque d'etre venus pour l'ambiance,cela doit faire très plaisir a une personne du comité des fetes,a 2016 encore plus fort!!!! bravo mes gens!!!!!

famille Juget (lundi, 15 septembre 2014 17:24)

Un grand bravo et tous nos remerciements à l'équipe du comité des fêtes pour l'organisation du vide grenier. Une belle réussite et une magnifique journée.
    Comme Valérie, nous espérons que les prochains vide greniers se feront au même endroit.
    L'accès y est beaucoup plus facile, et le site fort agréable.
    Nous avons vraiment apprécié de pouvoir décharger nos véhicules au pied du stand.
    La déambulation des visiteurs est également plus facile qu'en centre ville où les ruelles sont par endroit très étroites.
    Enfin, la fréquentation n' a aucunement souffert de ce changement de site.
    Seul bémol, les infos transmises par la mairie et le Dauphiné Libéré qui étaient parfois erronées ou peu claires.
    Encore merci à votre équipe pour votre disponibilité, votre gentillesse et tout le travail fournit.
    A l'année prochaine
    Famille Juget

campo (dimanche, 14 septembre 2014 21:02)

Bravo pour votre organisation, et votre gentillesse pour le vide grenier malgré les cafouillages à l'arrivé suite à de mauvaise information de la mairie
    résultat satisfaisant et emplacement idéal et beaucoup mieux qu'en centre ville
    j'espère de l'année prochaine elle sera au même endroit!
    bonne continuation à toute l'équipe
    cordialement
    Valérie